Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alex Hopkins

Alex Hopkins

Les filles, osez vous avouer que vous regardez les vidéos xxx quand vous êtes seules?

allez, j'avoue: ouiiiiiiiiiii EN SAVOIR PLUS >>>




Drudy tu as raison!
A part ça je ne suis pas une fille, mais je ne regarde jamais ce genre de navet.
Je laisse faire mes futures pensionnaires.
les vidéos XXX je ne les vois ni seule, ni en compagnie de qui que ce soit!
au lieu d'y passer des heures à voir ces horreurs, sortir prendre de l'air et s'occupper de choses utiles!
c pa snormal de les voir!
ça rend les gens malades!
il vaut mieux avoir une séxualité tt à fait normale avc un partenir en chair et en os que de voir les autres faire des truc pervers!
c mon avis!
c'est marrant quand c'est uin mec qui pose la question il se fait insulter!
Vive l'hypocrisie!
ohh oui bien sur je partage meme sa avec mes compagnons ;)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • arthrose de la cheville par prothèse L'arthrose du pied et de la cheville est le plus souvent liée à des traumatismes ou des malformations. Quels symptômes ? Comment soulager les douleurs ? Tout savoir. Parmi toutes les formes d?arthrose qui existent, celle
  • Vestes femme Mango Decouvrez notre selection de produits perfecto femme mango pas cher au sein de notre categorie Outillage de jardin. Commandez des vestes femme Mango sur la boutique >Zalando ? Livraison gratuite* ? Large choix en ligne avec de nombreuses tendances mo
  • Seuil de Naurouze — Wikipédia
  • La notion de champ lexical Realisez un audit SEO et Semantique d'une page : decouvrez sur quels termes votre page est optimisee et quelles sont les expressions semantiquement proches que vous pourriez utiliser pour donner plus de pertinence a votre contenu. La notion de champ
  • Ma copine refuse de faire la cuisine et les taches ménagères, à quoi me sert elle alors, dois je la quitter? Je crois qu'elle a oublié qu'elle était une femme et par conséquent qu'elle devait faire le ménage, la cuisine et le repassage.Ce n'est quand méme pas moi qui vais le faire!De nos jours les femmes partent en vrille.
  •  
  •  
  • 1Quelle est la place de l'amitié dans ta vie?2Comment l'entretient3Crois-tu en l'amitié homme/femme?4Quelle différence fais-tu entre l'amitié et l'amour?5As-tu déjà été déçu par tes amis?6A quelle fréquence vois-tu tes amis?7Avez-vous des points com Questionnaire l'amitié?chabada chabadi?
  • preciser votre reponse Etez vous pour l echangisme?
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Mes conseils pour les repas de fêtes !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article